CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Aimée&Vous #1

Egotripe
Egotripe
MessageSujet: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:04

Aimée&Vous #1 Captur10


Amusez vous, profitez et détendez vous devant cette première édition.
https://www.flipsnack.com/aimeehill/aim-e-vous-1.html
fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 13:30

Coucou!! Alors alors je vais commmencer par parler du nom et du concept : bah rien à dire en fait, le nom est super cool et le concept l'est tout autant, surtout que j'ai même pas besoin de te connaître pour savoir que tu manies facilement ce genre de formats et les images qui vont avec.

Au niveau du rendu général, je trouve que l'écriture est un peu petite, surtout sur la 2ème page. J'ai dû me mettre en plein écran et zoomer pour lire (bah en même temps je suis myope)

Concernant le contenu, je dois avouer que tu m'as laissée sur ma faim. J'en veux plus!! La poésie est une bonne idée, surtout que tu as fait l'effort de faire une image à côté. J'aime beaucoup la playlist du mois aussi.

Par contre, je rencontre un petit problème sur le texte de ta rédactrice, Thérapie TAXI. Le texte est ENORME! Le problème c'est qu'on a eu juste quelques mini-textes et que d'un coup on nous pond un énorme pavé, ce qui est dommage. J'ai quand même lu le texte que j'ai trouvé intéréssant, mais peut-être que la dernière partie biographique n'était pas aussi utile que ça, tu aurais pu l'enlever pour agrandir le texte et le rendre encore plus intrigant. Il y a également quelques fautes par-ci par-là, notamment des se à la place des ce.

La mode femme est superbe, mais je suis sûre que tu pourrais aussi tenter des looks masculins pour les mecs qui lisent ton mag' hihi!!

Ton texte est super, rien à dire, très triste tout de même. Il y a une ou deux fautes de ce que je me rappelle, notamment à cernes où tu as oublié le s. J'ai aussi un petit bug ici :

Aimée&Vous #1 Unknown

Pour finir, tu aurais pu mettre une petite image de fin plutôt que laisser blanc, ça aurait été assez cool!

Bref, globalement, c'est super bien, surtout pour la première édition hihi!!
Avoid
Avoid
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:51

J'aime énormément, franchement bravo. cheers
Zenkutsu
Zenkutsu
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:37

J'adore !
Harzou
Harzou
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:25

Je trouve l'idée de faire un magazine comme le tiens géniale! Tourner les pages apporte un petit côté sympa et on ne sait jamais ce qu'on trouvera aux pages suivantes.
C'est vrai que c'est assez petit et qu'il faut bien regarder mais personnellement, cela ne me dérange pas de zoomer pour lire tes articles ! Gros big up pour la playlist que j'écoute en ce moment héhé!  cheers
Huitsent
Huitsent
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:24

Il y a un défaut, c'est que l'écriture est trop petite mais il est franchement pas mal, il y a beaucoup à lire et c'est ça qui est bien, encore une fois j'adore ce style de magazine Very Happy
Hanna
Hanna
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:38

j'adore le concept, continue comme ça ♡
AngeIina
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:01

Pour un début, c'est pas mal !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #1  Aimée&Vous #1 I_icon_minitime

Aimée&Vous #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimée&Vous #2 - Interview inédite !
» Comment vous mariez à Overton ?
» LES RESTRICTIONS POSÉES PAR LA CASERNE, PROTÉGEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-