CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

[JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON

Jeyna
Jeyna
MessageSujet: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:29

[JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON Screen24
[JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON Screen20

JEY'S NEWS.


Dernière édition par Jeyna le Jeu 23 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Detected
Detected
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 1:52

Mdr No
fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:45

Hello!

Je commence par l'esthétique : j'aime beaucoup le rendu global, le rouge est très mignon, rien à dire sur ça. Le seul problème à mon goût c'est l'hébergeur, servimg, qui est un peu nul fut le dire, et puis quand on passe la souris sur l'image on nous amène vers le lien de celle-ci.

Au niveau du contenu, la rédaction est bonne bien qu'il y ait quelques fautes, à nouveau je n'ai pas grand chose à dire, juste fais attention à bien te relire parce que avec une image, une fois que la faute est mise c'est chiant à modifier !

L'image en bas est un peu ce qui "gâche" l'article parce que, déjà il y a la case blanche, bon ça peut arriver mais je trouve ça embêtant, ensuite l'image est trop grande et du coup la qualité un peu mauvaise. Le fait de mettre les bulles, bien que ça confirme que ce que tu dis est vrai, enlève pour moi le côté réaliste de l'article. Je te conseille de faire un zoom sur le regroupement et de mettre une 2ème image pour les bulles, ou bien un lien pour l'esthétisme.

C'est excellent, surtout que c'est rédigé à peine trente minutes après la scène. Continue comme ça !
Jeyna
Jeyna
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:07

@fiktorrria 

Hello !
Suite à tes conseils je retire le screen avec les bulles.
Pour ce qui est de l'hébergeur, je vais me renseigner de mon côté pour en trouver un autre qui permettrais également d'insérer des photos, j'ai ici uniquement pris celui du forum.

Je prends en compte tes conseils, merci pour ta réponse.
Bonne soirée !
Egotripe
Egotripe
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:08

Ton travail est parfait sur le visuel, le thème de couleur est simple et le rouge est assorti aux breaking news.
Le choix de prendre un montage photo est original et tu l'as bien géré puisque la qualité et la lisibilité sont la.
En revanche, je pense aussi que les bulles du screen de preuve gâchent le côté RP de l'article et la forme globale. Un lien serait une bonne idée.

Le contenu est bon, peu de faute et un sujet intéressant. Tu soulèves le côté illégale et pourtant encadrer de l'action. Ce qui met en valeur ton propos et nous fait nous poser des question sur qui peut l'avoir fait ou qu'est ce que l'ont peut risquer. Les fautes sont surement d'intention puisque ça ne m'a pas choqué ou déranger pendant la lecture. Mais n'hésite pas à faire lire ton travail avant de le publier, un oeil nouveau analyse mieux car tu te fais à tes fautes.

Continue comme ça et si besoin d'aide, n'importe quel journaliste sera prêt à te soutenir !
Jeyna
Jeyna
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:19

@egotripe 
Je prends en compte ton conseil, par la suite je n'hésiterais donc pas à faire relire mon article pour éviter au maximum les fautes.
Merci pour ton retour qui me fait vraiment plaisir !
Detected
Detected
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:41

@Jeyna prend l'herbergeur ci-dessous!
https://www.zupimages.net
Je te le conseille tu herberge l'image de ton choix puis t'a le lien !
Et lorsque l'on clique dessus ça nous emmène direct vers l'image sans aucune pub!
Rian.
Rian.
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:34

Oooo jaime!!!! <3 je m'abonne au passage *envoi un coeur en direction de son frint*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON  [JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON I_icon_minitime

[JEY'S NEWS] UNE BAGARRE CLANDESTINE AU SEIN DU PORT INDUSTRIEL D'OVERTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OVERTON'NEWS --> 19/08/2018 au 26/08/2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-