CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Aimée&Vous #2 - Interview inédite !

Egotripe
Egotripe
MessageSujet: Aimée&Vous #2 - Interview inédite !  Aimée&Vous #2 - Interview inédite ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:14

De retour pour une nouvelle édition dans laquelle vous en saurez plus sur l'envers du décors des élections. Mais bien sur le contenu habituel est toujours présent! Si vous avez des textes à me partager pour les publier (anonymement ou non) contactez moi via discord!

fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #2 - Interview inédite !  Aimée&Vous #2 - Interview inédite ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:52

Ahhh tu as écouté mes conseils, merci!!

Je vois que tu as agrandi le texte et mis une image pour la dernière page du magazine. En fait je n'ai rien à dire sur cette édition, je trouve la couverture un peu trop ressemblante à ton premier mag, j'aurais voulu quelque chose par rapport à Avoid par exemple, je pense que ça aurait été bien !

J'ai beaucoup aimé la page de Roméo Elvis, je l'ai trouvée super bien mise en place, rien à dire sur ça non plus !

Les articles en général, l'interview d'Avoid, le poème, ils étaient excellents. Le poème possède quelques fautes mais j'ai cru comprendre que l'auteur voulait publier ce poème de façon authentique. Mais est-ce Rian ? Vu que y'a sa photo, je me demande si c'est elle qui a rédigé ce poème.

Continue comme ça!
Egotripe
Egotripe
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #2 - Interview inédite !  Aimée&Vous #2 - Interview inédite ! I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:55

Et bien non ce n'est pas elle, j'ai simplement bien aimé son look x)
J'essaie d'améliorer au mieux mais en effet une fois dit ajusté la couverture serait une bonne idée.
Merci !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aimée&Vous #2 - Interview inédite !  Aimée&Vous #2 - Interview inédite ! I_icon_minitime

Aimée&Vous #2 - Interview inédite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aimée&Vous #1
» Comment vous mariez à Overton ?
» LES RESTRICTIONS POSÉES PAR LA CASERNE, PROTÉGEZ-VOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-