CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK

fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:03

La Rédac d'AstraFLASH INFO SPECIAL - 14.08.18
Descente à l'Avenue Miller
C'est dans la nuit de lundi à mardi, aux alentours d'une heure du matin. Un groupe de 4 policiers, lourdement armés, maîtrisent trois voyous avec facilité. 

Voyons le pourquoi du comment : plus tôt dans la soirée, un homme, probablement parrain d'une mafia, a été arrêté, ayant agressé des agents de police. Les
sources confirment que c'est un "homme très connu au sein de la criminalité d'Overton".

Sûrement complices, trois hommes ont donc tenté de libérer le détenu dit parrain d'une mafia. Heureusement, les forces de l'ordre ont réagi très rapidement et ont maîtrisé les malfrats, qui selon les sources, ont obéi tout de suite aux ordres, très certainement par peur des représailles.
- ASTRA LANCASTER. (SOURCES : COMMISSARIAT D'OVERTON)
INFOS LRABonjour, bonsoir à tous les lecteurs ! Nous y sommes, La Rédac d'Astra reprend du service. Vous avez aujourd'hui eu droit à un flash info, un article express pour vous informer des dernières actualités. Ne vous inquiétez pas, les chroniques arrivent très bientôt ! 

Je précise également que je recherche une équipe, des correcteurs, des rédacteurs et des espions afin d'avoir des yeux et des oreilles dans toute la ville ! Contactez moi au plus vite.
ABONNEMENTSVous souhaitez être informés à chaque nouvel article ? Posséder des privilèges grâce aux différents partenariats* du journal ? Contactez Astra Lancaster par email, téléphone ou sur le terrain pour un abonnement permanent 100% gratuit.

Les abonnés : @Medusa @Holdena @Khalepsi @Texas @Elenae @Alpha-Whiteside @Hunnam


*partenariats à venir
LRA, P.1
©️ YOU_COMPLETE_MESS


Dernière édition par fiktorrria le Ven 17 Aoû - 14:10, édité 3 fois
Medusa
Medusa
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:05

c bg
Bred.Martinss
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:08

Bravo
Zenkutsu
Zenkutsu
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:11

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE KIFF
Roitaan
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:12

Très bien rédigé j’adore !
Charly
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:16

j'y etais
Matt.Curse
Matt.Curse
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:17

La forme de ton journal est plutôt sympas, le contenu l'est encore plus. Bien rédigé avec une explication net et précise. J'aime bien, encore plus sachant que ton avatar c'est Emma watson.



Bien joué Fik.
Aleksei-Molotov
Aleksei-Molotov
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:19

Magnifique
Keoz
Keoz
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:23

nofake jai maitrisé tlm
Rahem
Rahem
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:25

you're damn strong huh


Dernière édition par Rahem le Mar 14 Aoû - 4:05, édité 1 fois
David.Specter
David.Specter
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:37

Super, j'adore.
Continues comme ça
Elena
Elena
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 3:39

beautiful, as always
Dumas
Dumas
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:56

Comme d'habitude ton journal magnifiquement bien !
Gamorask
Gamorask
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:55

C'est bien Fik, mais évite de raconter de la merde sur nous, sinon c'toi qui finira dans la merde, bref continue comme ça :p
Nephilims
Nephilims
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:01

yas comeback
Promised
Promised
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:06

le retooouuuur cheers

c magnifique comme dhab hein
Sandraa.
Sandraa.
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:19

Ton journal est magnifiquement beau Smile
Ilana
Ilana
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 16:35

Très bon article, t'assures Cool
Lembek
Lembek
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:00

J'aime bien Smile
Navenka
Navenka
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:22

c'est tellement beau le format de l'article Surprised
Boomy
Boomy
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:35

Jkiff, KEOZ TG TOI SALE GENTI
Massimo Mosconi
Massimo Mosconi
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:34

La vie c'etait bien rediger et bien fait wallay
Steaven
Steaven
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:26

que dire de plus j'en ai trop dit avant sur ce journal. magnifaik ma chewie.

sinon je veux m'abonner pliz!
Huitsent
Huitsent
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:15

Eh cette rédac est vraiment pas mal, bien présenté et tout c'vraiment bien de lire ça. GG pour cette jolie rédac.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK  LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK I_icon_minitime

LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse
» LA RÉDAC D'ASTRA ✎ ELECTIONS 2018, LES CANDIDATS
» LA RÉDAC D'ASTRA ✎ La chef de la caserne jetée d'un pont + tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-