CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse

fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:55

La Rédac d'Astra18.08.18, par A. Lancaster & ses espions
Homme à la tronçonneuse
Dans la soirée de vendredi, aux alentours de 18h, un homme armé d'une tronçonneuse a été aperçu près d'une femme au sol, blessée à la tête. L'espion ayant pris cette photo n'est arrivé qu'après l'agression. L'homme à la tronçonneuse était déjà en train de traîner le corps dans une poubelle.

Avant de masquer le corps de la
victime, il aurait dit "mais qu'est-ce que je vais bien faire de toi?". Il a ensuite tenté d'agresser le photographe de l'agression, en vain. Deux policiers contactés par nos soins sont venus sur les lieux et ont emmené l'homme au commissariat, où il a été interrogé. 

Nous n'avons pas plus d'informations pour le moment. Nous vous conseillons de ne pas aller dans des rues éloignées de l'avenue Miller seuls. 
- ASTRA LANCASTER. (SOURCES : ESPIONS)
Le jugement dernier
Un homme m'a approché il y a quelques jours pour me dire que le "jugement dernier" était proche. Il est ensuite reparti, me laissant avec un air interrogateur. Des meurtres en nombres sont en approche ? Encore plus d'agressions ? Une apocalypse ? Je n'en sais rien, mais restez sur vos gardes.
SOURCES ANONYMES
Résultats sondageBonjour, bonsoir à tous les lecteurs ! Voici les résultats du sondage sur les premières impressions de la ville :

1- IMPRESSION GENERALE

76.5% d'entre vous ont été intéréssés par le RPG et avez bien aimé.

13.5% d'entre vous ont annoncé avoir été un peu déçus. 

Les 11,4% restants ont pour la plupart dit avoir été peu attirés, ou avoir trouvé le RPG parfait, ou... avoir été harcelé dans la rue. 

2-ORGANISATION

55,8% d'entre vous ont décrété que le RPG manque d'organisation, il faudrait modifier certains systèmes. 

28,8% ont au contraire pensé que le RPG est bien organisé.

Finalement, 15,4% n'ont répondu à aucune des deux options, mais ont dit : le RPG est bien organisé, c'est le forum qui ne va pas. / C'est trop complexe de s'inscrire, il faudrait une rubrique qui explique tout de A à Z. / L'administration prend trop de temps à accepter les citoyens.

3- AMBIANCE DU RPG

56,6% n'ont pas su dire si l'ambiance était bonne ou pas. Vous avez trouvé qu'il y a à la fois beaucoup de RP et beaucoup de OOC.

34%, cependant, ont décrété que l'ambiance est assez bonne, avec beaucoup de RP.

Et finalement, 9,4% trouvent que l'ambiance est trop mauvaise, il y a trop de OOC.
ABONNEMENTSVous souhaitez être informés à chaque nouvel article ? Posséder des privilèges grâce aux différents partenariats du journal ? Contactez Astra Lancaster par email, téléphone ou sur le terrain pour un abonnement permanent 100% gratuit.

Les abonnés : @Medusa @Holdena @Narcisssa @Elena @Hunnam @Zenkutsu  @nofoum @AIexia @vzakharov @garance @m-leo @angelina @steaven @Pl.s.Eof.TeyeS @rahem @natalia.litoski @hanna @Arpine @vlad-molotov @sandraa. @avoid @Ilana


©️ YOU_COMPLETE_MESS


ptit message : dsl cet article n'était vrmt pas prévu, j'avais fait un truc exprès pour les résultats du sondage mais j'ai trouvé l'article trop ennuyant pour le sortir voilà vrmt dsl! <3


Dernière édition par fiktorrria le Sam 18 Aoû - 21:15, édité 1 fois
Rahem
Rahem
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:58

Bien joué


Dernière édition par Rahem le Mar 21 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Egotripe
Egotripe
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:00

Intéressant comme toujours, je m'abonne ! Very Happy
Promised
Promised
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

c super
Ruby
Ruby
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:04

de la merd
Niklaus
Niklaus
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:08

1 abo 1 lik, abo tua an reutoure stpé
VZakharov
VZakharov
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:11

Article sympa comme d'hab, la mise en page est superbe, y'a de l'information, je sais pas quoi dire de plus que "c'est génial", grâce à toi, je ne m'aventurerais jamais plus loin que l'Avenue Miller
Grisaia
Grisaia
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:55

Intéressant cette article!!
Harzou
Harzou
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:26

Queen of journalism
T.C
T.C
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 2:06

C bien de parler pour le jugement dernier mais il te manque certaines paroles mais c bien quand mm @Fiktorrria
Madel
Madel
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:06

J'aime beaucoup l'article
Huitsent
Huitsent
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Bruh le jugement dernier, j'en ai des frissons.
AngeIina
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:48

comme toujours, c'est super!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse  I_icon_minitime

LA RÉDAC D'ASTRA ☻ Alerte homme à la tronçonneuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» LA RÉDAC D'ASTRA ✎ ELECTIONS 2018, LES CANDIDATS
» LA RÉDAC D'ASTRA ✎ DESCENTE A L'AVENUE MILLER + COMEBACK
» LA RÉDAC D'ASTRA ✎ La chef de la caserne jetée d'un pont + tentative de suicide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-