CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Première édition du NarcissiK

Freyja
Freyja
MessageSujet: Première édition du NarcissiK  Première édition du NarcissiK I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:10

Première édition du NarcissiK 1534694843-fferrrrrr

Cliquez sur le couverture pour accéder au magazine !



N'hésitez pas à commenter
fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: Re: Première édition du NarcissiK  Première édition du NarcissiK I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:14

c'est un très bon début mais ton mag manque d'originalité! Tu as beaucoup de concepts que tout le monde fait. De plus, j'ai l'impression que certains articles de ton mag n'ont vraiment pas de rapport avec CW, comme les tenues de Chanel ou le top & flop ou les deux filles ne sont pas à CW (si je ne m'abuse)

Sinon, j'aime beaucoup le nom du magazine et les sujets abordés, notamment le petit potin sur Dakotta. 

Essaie de faire une couverture plus attrayante, je trouve qu'elle ne donne pas très envie de cliquer. Le rendu, sinon, est plutôt bien vu que c'est la première fois que tu utilises madmagz si je me trompe pas!

Continue comme ça!
Freyja
Freyja
MessageSujet: Re: Première édition du NarcissiK  Première édition du NarcissiK I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:16

fiktorrria a écrit:
c'est un très bon début mais ton mag manque d'originalité! Tu as beaucoup de concepts que tout le monde fait. De plus, j'ai l'impression que certains articles de ton mag n'ont vraiment pas de rapport avec CW, comme les tenues de Chanel ou le top & flop ou les deux filles ne sont pas à CW (si je ne m'abuse)

Sinon, j'aime beaucoup le nom du magazine et les sujets abordés, notamment le petit potin sur Dakotta. 

Essaie de faire une couverture plus attrayante, je trouve qu'elle ne donne pas très envie de cliquer. Le rendu, sinon, est plutôt bien vu que c'est la première fois que tu utilises madmagz si je me trompe pas!

Continue comme ça!
Merci beaucoup ! mais en fait les deux fills sont à CW tu peux check mmmdr (Angeiina et non Angelina)
Huitsent
Huitsent
MessageSujet: Re: Première édition du NarcissiK  Première édition du NarcissiK I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:22

Ouaaa je savais pas qu'on pouvait faire des magazines comme ça, c'super c’est hyper stylé je trouve, je le lirais attentivement.
Egotripe
Egotripe
MessageSujet: Re: Première édition du NarcissiK  Première édition du NarcissiK I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Deja bravo, le rendu est propre et je n'ai pas remarqué de grosses fautes du moins.
Ton travail est appliqué et nous vend le concept.

Les photos RP dont un plus mais le screen de la conversation page 7 casse cette ambiance. Tu aurais du simplement expliqué et laisser une photo comme sur le vif d'une source ou de ta personne.
Le tire est accrocheur et bien trouvé, le top & flop est un classique toujours appréciable mais attention à tes commentaires qui peuvent t'attirer des ennuis ( critique RP donc possible vengeance). Pourquoi ne pas avoir un oeil plus objectif avec des conseil ? Ou alors si c'est ton style somber dans le vrai trash.

J'aime assez les double page pendant la lecture d'un mag, j'aurais bien voulu le voir.

Et bonne idée pour les mots croisées!

Pour conclure, bon travail, tu t'amélioreras et ça n'en sera que mieux.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Première édition du NarcissiK  Première édition du NarcissiK I_icon_minitime

Première édition du NarcissiK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-