CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me
CityWorld
CityWorld et Fernfield Ville ont fusionné et laissent maintenant place à UrbanCity !


Qu'en-est-il de la progression des ex-citoyens de CityWorld ?

Les citoyens de CityWorld ont la possibilité de récupérer leur progression en remplissant le formulaire qui leur est dédié sur le site de UrbanCity : https://www.urban-city.me/migration-cityworld.


Après cette opération de migration, plus aucune modification ne sera prise en compte à partir du forum de CityWorld.


www.urban-city.me



 

Partagez

INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.

Freyja
Freyja
MessageSujet: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:50

The NarcissiK
Journal
NarcissiK version journal, 19/08/2018Agression de la part de policiers Il nous a été rapporté aujourd'hui, il y a environ 1 heure, qu'un policier aurait fait preuve d'abus de pouvoir envers une demoiselle, et cela, sans aucune raison apparente, pour cela, moi Narcissus, pour conserver mon identité, ai envoyé ma collègue Sandra Clarks effectuer une interview de a victime répondant sous le nom de Sarah Kors.
D'après ce qu'elle témoigne, les faits se seraient passés à l’hôpital, alors que notre jeune fille serait allée porter son aide à une jeune femme qui aurait fait une fausse couche devant elle, un jeune homme aurait lui également était témoin de la dite "agression".

Je vous laisse tout de suite lire l'interview :
- Sandra: Interview d'une victime d'agression par un policier, présentez-vous.
- Sarah Kors: Je suis Sarah Kors, j'ai été victime d'abus de pouvoir.
- Park Chanyeol: Je suis Park Chanyoel, témoin de la scène.
- S: Il n'y a qu'une seul témoin?
- S.K: Non, mais c'est le seul à avois agis contre ça.
- P.C: Les gens sont tellement habitués à ce genre d'incident, c'est pas croyable.
- S: Bien, racontez moi l'incident.
- S.K: J'étais à l'hôpital, puisque une femme avait eu une fausse couche devant moi, j'allais donc m'écarter de la salle, quand, lorsque j'ai eu le dos tourné, un policier [Dumas] en a profité pour me pousser, j'en suis tombée au sol !
- S: Juste comme ça? sans aucune raison apparente?
- S.K: Oh oui, il en a profité quand j'avais le dos tourné pour me pousser violemment.
- P.C: Il n'a pas hésité une seule seconde, son acte était ferme et rempli de haine !
- S: Qu'en est-il de l'autre policier impliqué?
- S.K: Le deuxième policier [M-leo], lui, lorsque j'ai dis que j'allais porter plainte, à commencé à me dire : "Allez-y, portez plainte, elle comptera pour du beurre !"
- P.C: Il était en parfait accord avec l'acte brutal de son collègue, et n'a pas hésité à le glorifier.
- S.K: Je me suis sentie honteuse, humiliée par eux, c'est donc ça la loi de nos jours? Si la justice est ainsi, que va-t'on devenir ?!
- P.C: Humiliée par deux policiers l'appelant La blonde ou bien "Le mec" pour ma part. Vulgaire, brutal et arrogant, voilà à quoi est limité le comportement des deux policiers.
- S.K: J'ai actuellement des douleurs aux genoux et des bleus !
- S: Eh bien, merci de m'avoir accordé ces quelques minutes de votre temps, cette nouvelle paraîtra sans faute ce soir.
Je vous lance donc un appel chers citoyens, si vous rencontrez ce genre d'incidents, n'hésitez surtout pas à vous en plaindre, et surtout à en parler à des gens qualifiés.
Car voyez-vous, l'on doit se débarasser de ce genre d'individus pour permettre le bon épanouissement de nos vies au sein de notre très chère ville !
Unissons-nous donc pour demander une sanction à ces deux policiers ! qu'il payent leurs actes car la loi est au-dessus de tout le monde.
Narcissus & Sandra Clarks.
©️ YOU_COMPLETE_MESS
Dumas
Dumas
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:43

Bonsoir

Ceci est totalement faux cette jeune femme gener notre travaille et commença aussi a pointe du doigts le prefet donc je me suis interposer entre elle est le préfet pour ensuite la faire reculer.

Merci d'agréer l'expression de mes sentiments distingués
Rahem
Rahem
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:17

Ouais ils aiment trop faire sa eux
Promised
Promised
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:39

c'est le code qu'utilise vic
AngeIina
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:51

C'est pas le code qu'utilise Fiktorrria pour faire la rédac d'Astra ?
Sinon bon travail !
Chanyeol
Chanyeol
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:09

QUOI COMMENT ÇA FAUX ? IL DIT QU'ON INVENTE IL EST MALADE ?!
Dumas
Dumas
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:22

@Chanyeol tout à fait vous allez être poursuivit en Justice pour diffamation

Respectueusement
Chanyeol
Chanyeol
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:23

Tant mieux ! on va pouvoir rétablir la vérité et tu devras assumer de tes actes !
Dumas
Dumas
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:24

Bien c'est la préfecture qui porte plainte donc c'est à vous d'expliquer vos actes.

Cordialement
Chanyeol
Chanyeol
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:29

Non mais il est complètement malade lui ! Il violente une honnête citoyenne par abus de pouvoir puis inverse les rôles en se faisant passer pour une victime de diffamation ?! Ça va pas la tête ou quoi ! Les témoins étaient présents et dénonceront vos actes en disant la vérité et en exposant vos actes ! Honte à vous !
Dumas
Dumas
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:31

Monsieur c'est la préfecture qui porte plainte pas moi @Chanyeol
fiktorrria
fiktorrria
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:05

Hello! Premièrement, bravo pour cet article publié direct après les faits. Voilà une des qualités requises du journaliste : savoir rédiger son information vite -> savoir donc gérer son stress.

Je ne m'attarderai pas sur le code, l'erreur est humaine, on en a déjà parlé sur discord, puis tu as fait l'article à la va vite tu n'as pas fait attention.

Pour ce qui est de l'interview, je trouve que tes questions sont trop subjectives, elles laissent imaginer que tu veux défendre quelqu'un en défaveur d'une autre personne. Je te conseille soit de les reformuler à l'avenir, soit de ne pas les mettre et de rédiger un texte résumant les dires de tes sources.

Pour ce qui est du deuxième article, bah c'est bien mais 100% subjectif ! Tu as bien évidemment le droit de faire ça, c'est très bien mais fais attention que ça ne te retombe pas dessus!

Hâte du prochain <3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.  INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal. I_icon_minitime

INFO SPÉCIALE : ABUS DE POUVOIR D'UN POLICIER. NarcissiK version journal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première édition du NarcissiK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CityWorld :: Entrée de la ville :: Actualité-